nouveautés
02.02.19 Ouverture du forum ! Vous êtes les bienvenues
forum rpg city/paranormal avatars réels ou illustrés 200*320px aucun minumun de lignes/mots aucune activité rp demandée, faites vous plaisir
crédits
Afterglow appartient à son staff et ses membres. Le plagiat est évidemment interdit. Optimisé pour google chrome, fonctionne bien sur les autres navigateurs. Contexte par evilt et Soren. Le codage et le graphisme sont réalisés par evilt. Les icons viennent de Honeybee (par Suiomi) et Font Awesome. L'illustration sur la bannière est une création de またよし. Merci au forum code, à lbebber et Linus et pour leur aide en codage ; enfin, un grand merci à jaak pour l'aide sur le contexte.
Depuis huit ans déjà, la malédiction s’est propagée, comme une épidémie qui se diffuse et touche des êtres innocents. Ce fléau, c’est l’entité qui l’a créé. Pour quelle raison ? La majorité des personnes est incapable de l’expliquer… Mais il y a bien des rumeurs qui circulent. Cette malédiction serait une punition…
Ou bien un cadeau ?
Nous sommes à Abalone Bay, en 2027, la population a fini par s’habituer à ce changement radical. Le surnaturel est devenu cette nouveauté, particulièrement appréciée par les jeunes, redoutée par les plus âgés, et qui passionne les curieux de la science. Le cycle du temps continue malgré tout ; mais il est difficile pour les maudits d’avancer, certains y arrivent avec lenteur ou grande facilité, d’autres ont besoin de soutien ; alors les plus optimiste tendent la mains au plus malheureux. L’avenir est incertain, mais ce qui est sûr, c’est que l’humanité devrait s’inquiéter de l’atmosphère sombre qui règne désormais...
hiver 2027
abalone bay

min 6° | max 12°
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La sorcière de Dieu
Infelicis
sober up
Played by : Jaak
enjoy life before you drown
Messages : 31
Avatar(s) : Illu : Jacket -hotline miami / Irl : y Robert Redford
Malédiction : Réincarné - Jeanne d'Arc
Occupation : Policier - Brigade du surnaturel d'Abalone
Crédits : c une photo / graph : evilt ♥
Jean
played bysober up
played byPlayed by : Jaak
played byenjoy life before you drown
played byMessages : 31
played byAvatar(s) : Illu : Jacket -hotline miami / Irl : y Robert Redford
played byMalédiction : Réincarné - Jeanne d'Arc
played byOccupation : Policier - Brigade du surnaturel d'Abalone
played byCrédits : c une photo / graph : evilt ♥
 http://after-glow.forumactif.com/t44-la-sorciere-de-dieu http://after-glow.forumactif.com/t64-poisseuse-insigne#164 http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com/t44-la-sorciere-de-dieu http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com 
Jean
sober up
Played by : Jaak
enjoy life before you drown
Messages : 31
Avatar(s) : Illu : Jacket -hotline miami / Irl : y Robert Redford
Malédiction : Réincarné - Jeanne d'Arc
Occupation : Policier - Brigade du surnaturel d'Abalone
Crédits : c une photo / graph : evilt ♥
Dim 3 Fév - 0:03
Jean Carlier
feat Jacket / Hotline miami / irl y Robert Redford
Jaak
24 - nb - gouteur de vinaigre à mon temps perdu.
Un jour j'arriverai a gribouiller Jean ou faire une commission, en attendant voilà vous vous tapez encore un mec nommé Robert, j'ai un truc avec ce prénom. Sinon c'est la continuité d'Apollyon de BM. Bis j'ai bcp attendu ceci alors je la joie (voilà puis je me corrige même pas).
ps: philo je  drink
nom Carlier
prénom Jean
surnom Jean
genre Macho Man
âge 39
date & lieu de naissance Août 1987 (New York) (rip il va avoir 40 pige cette année, mais il a décidé de faire sa crise existentielle en avance)
nationalité & origine the US national anthem is playing in the background
orientation BI (oui je l'ai fais un peu réaliser mdr, mais il est encore homophobique malheureusement)
occupation c un flic, il est dans la brigade qui gère tout ce qui concerne le paranormal dans la ville, et comme c'est toujours un con, on lui refile entre autre tous les appels casse-couille comme ceux couillon (et comme le monde fait bien les choses, les deux font souvent la paire).
habitation euh un Appart proche des bars ptdr
Pyrophobe, insomnie mon ami, a la foi de la déchéance, rire et pleurer de la même façon : à chaude voix, c'était un crime passionnel monsieur l'agent, contre son ancienne vie, à répétition, alors peut-on le libérer sous condition ?, Il a la main sur le coeur, sur le verre, puis contre ta tronche aussi, oui il a le sang-chaud, quelle mauvaise blague, d'ailleurs il n'aime que les siennes, ainsi que les superficielles, la patience c'est pour les autres, lui il a juste de la latence, Texas Ranger, forever dans son coeur, c'était le bon temps...., maintenant il s'amuse plus qu'à faire semblant

Apollyon qu'on le surnommait

Un gaillard pas très grand mais costaud, une clope au bec, des propos loin d'être propret, le rire d'une époque désuète empourprant un visage rasé de trop près.
C'était l'affaire d'une longue histoire dont il ne parlait jamais, ce surnom.
Une étiquette qu'a l'époque, il n'avait pas voulu laisser tomber. Pourquoi  ?  Peut être que s'il l'avait su, la suite se serait déroulée autrement

Aujourd'hui bien peu se souvienne de ce nom, il n'est plus prononcé. Il ne lui va plus après tout.
Le temps a coulé et il a du écraser ses clopes, remplacer ses blagues douteuses par des silences creux. Et bien que son rire part toujours aussi facilement au quart de tour, il a une façon de s'essouffler comme le ferait un asthmatique.

Ce n'est pas tant la mélancolie, ça c'était avant, la triste vie.
Ce qui l'habite c'est la résignation, la peur, des idées sombres qui lui colle a la peau telle ses sueurs froides.

L'alcool ne fonctionne plus, alors il boit d'autant plus.

On l'aurait bien envoyé en cure

Mais il aurait fallut parler.

Et Jean ne parle plus que pour commenter le beau temps comme s'il cherchait à se convaincre lui-même de l'existence de celui-ci.
N’était-ce pas une chimère dont il avait rêvé ?
Lorsqu'il n'en parle pas il pourrait tout aussi bien nager dans la brume.
Lors de ses brouillards il jette des coup d’œil par dessus son épaule, sa poigne crispée sur la longe.
Ne pouvant plus se fier a son instinct il fait donc confiance a celui de la chienne.
Elle le guidera le long des limbes, sourde face au suppliques de ses fantômes.
il cuisine toujours autant lorsqu'il est sobre, Jean, des légumes, surtout, plus de barbecue non, jamais plus. il fumait avant mais ça c'était avant, maintenant il machouille des chewing-gum et pense que faire des bulles à son âge, c'est charmant il donne une parti de son salaire au refuge des chiens de la ville, il se souvient pas trop du nom, faut dire qu'il est souvent bourré quand il fait le chèque, tellement que la standardiste à du  lui faire passer le message que ça serait mieux s'il les écrivait, comment dire, en étant sobre, parce qu'elle ne pouvait pas mettre à l'encaissement un chèque à l'ordre de l'association "woofwoof" il n'est pas très apprécié de ses nouveaux collègues, c'est dire qu'il n'a jamais fait grand chose pour s'intégrer ici, on chuchote dans les couloirs que la hiérarchie le garde pour qu'il évite de se flinguer Jean est toujours un homme aussi soigné, mais il boit tellement que l'odeur des bars lui colle à la peau je vous rassure, il drague toujours aussi mal.

Après le cloître le déchirement
Balancés aux toilettes les poissons rouge ne tournent plus en rond.
Blablabla rapporter à l'un rapporter à l'autre
Un mâtin tous les matins

Il porte l'insigne comme l'on porte la croix
Évacuer les pensés aux oubliettes pour demain en faire un joli feu de bois
Mon Dieu êtes vous satisfait ?


Plus d'enfants plus d'amants même plus les copains d'antant
Il ne mord pas c'est vrai il paraît même qu'il n'aboit plus.
Il a les crocs a n'en plus savoir quoi faire
Dans la nuit il les fait crisser pour geindre tout en se retenant d'hurler

Pour ça pour la voix il a pris une chienne
Qui jappe qui sautille qui respire une vie dont il ne se souviens point
Elle s'appelle d'un signe de la main d'une tape du pied vous voyez elle est sourde
Alors elle n'a pas de nom parlé
Ça l'arrange bien lui imaginez elle en a déjà un.
C'est la chienne

Qu'il dit

Il ne la considère même pas sienne
C'est plus une amie qui, il s'imagine, lorsqu'elle en aura marre d'avoir a le sortir du coltar de beuverie
le laissera un beau jour sur le parvis.

Jean préfère penser comme ça
Que penser qu'elle attendra à côté de son corps froid
Dans une nuit froide

Lui aime cette morsure puisqu'elle est plus doucereuse que l'enfer de la brûlure
Mais cette douleur de grand brûlé il la sait bien personnelle et pour sa favorite chienne ça serait bien mieux qu'elle attende au coin d'un feu une nouvelle déjà connu d'elle-même.

Un flic et un cabot.
Parfois il en rit

Il a fini par cocher tous les stéréotypes de son métier d'alcoolique armé.
En tout cas il n'en pleure plus

Il y a un stade de la fatigue où les cernes sont comme des grosses larmes imprimées contre la peau
Pluie souterraine couleur bleu-violet
Il sait qu'on le garde bien que pour la parade, pour l'envoyer en premier dans les nuits noir
Après tout il parait qu'il n'est bon plus qu'à ça :  tituber à taton le long des cauchemars.
un petit peu de vérité et beaucoup de faux semblant
c'était pas un mur qu'il fallait construire, mais un bunker
c'était pas Dieu qu'il fallait prier, mais le diable que l'on devait conjurer
c'était de la faute de tout le monde, jamais de la sienne
ce n'était de sa faute que lorsque le monde s'était enfuit et que seul dans l'ombre
il était tout un monde.

groupe infelicis

malédiction Réincarné - Jeanne d'Arc

Amen
Et sa force devint sa faiblesse
Sa hargne ses peurs
Son amour sa perdition
Sa volonté son désarroi
Son armure
Une dame de fer
Les hérétiques rêvent-ils encore ?

Non.
Fortuna
La sorcière de Dieu  V3JFHpH
Played by : nahi.
La sorcière de Dieu  Tumblr_pkbaexMMou1y06ou6o1_540
Messages : 12
Avatar(s) : rosalind lutece ( bioshock ) + karen gillan
Malédiction : réincarnée
Occupation : psychologue scolaire & libérale.
Crédits : @me
???
Philomene
played byLa sorcière de Dieu  V3JFHpH
played byPlayed by : nahi.
played byLa sorcière de Dieu  Tumblr_pkbaexMMou1y06ou6o1_540
played byMessages : 12
played byAvatar(s) : rosalind lutece ( bioshock ) + karen gillan
played byMalédiction : réincarnée
played byOccupation : psychologue scolaire & libérale.
played byCrédits : @me
played by???
 http://after-glow.forumactif.com/t43-le-coeur-qui-cogne-philomene http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com 
Philomene
La sorcière de Dieu  V3JFHpH
Played by : nahi.
La sorcière de Dieu  Tumblr_pkbaexMMou1y06ou6o1_540
Messages : 12
Avatar(s) : rosalind lutece ( bioshock ) + karen gillan
Malédiction : réincarnée
Occupation : psychologue scolaire & libérale.
Crédits : @me
???
Dim 3 Fév - 0:03
g fiRST

edit : c'est toujours aussi perf comment tu écris bb
PNJ
La sorcière de Dieu  Tumblr_n6c8lhTwNt1sfxmouo1_500
Played by : STAFF
La sorcière de Dieu  Tumblr_mqifafSJIK1rngmtco1_500
Messages : 65
Avatar(s) : ???
Malédiction : ???
Occupation : compte fondateur
Crédits : ???
La sorcière de Dieu  Original
Afterglow
played byLa sorcière de Dieu  Tumblr_n6c8lhTwNt1sfxmouo1_500
played byPlayed by : STAFF
played byLa sorcière de Dieu  Tumblr_mqifafSJIK1rngmtco1_500
played byMessages : 65
played byAvatar(s) : ???
played byMalédiction : ???
played byOccupation : compte fondateur
played byCrédits : ???
played byLa sorcière de Dieu  Original
 
Afterglow
La sorcière de Dieu  Tumblr_n6c8lhTwNt1sfxmouo1_500
Played by : STAFF
La sorcière de Dieu  Tumblr_mqifafSJIK1rngmtco1_500
Messages : 65
Avatar(s) : ???
Malédiction : ???
Occupation : compte fondateur
Crédits : ???
La sorcière de Dieu  Original
Dim 3 Fév - 4:43
Bienvenue sur Afterglow !
ooh bon sang, qu'est-ce que je suis hyper contente de relire ta plume ; oui ça m'a manqué, je vais pas le cacher, et en plus je suis vraiment étonnée de l'évolution – et non, ce n'est pas parce que je n'avais plus l'habitude de te lire, vraiment c'est sincère <3
jean, huit ans plus tard, ça fait bizarre. et cette suite me brise un peu ; ses souvenirs l'ont carrément consumé en fait (sans mauvais jeu de mots oups ;;), même si c'est toujours un sacré macho, je le trouve toujours aussi attachant. il y a tellement d'anecdotes touchantes - la dernière par exemple, tellement bien écrite en plus, mon imagination l'a parfaitement bien dessinée -, puis j'adore quand tu brises le quatrième mur parfois, ça donne un style, j'approuve
bref, que de la qualité et je suis très contente de valider cette fiche (ma première validation, c'est l'émotion)
j'suis impatiente de voir ses aventures (et aussi, les autres persos que tu comptes ramener hihi), du love ♥️

désormais, tu vas pouvoir...

Faire une demande de rp si tu en as envie.
Faire ta fiche de lienspour trouver de belles relations.
Faire ton téléphone pour appeler qui tu veux.
Faire ton compte instagram pour poster tes plus belles photos.
Faire ton ton compte twitter pour partager ce que tu veux dans tes tweets.
Faire un scénario ou un pré-lien si tu as de l'inspiration.

Enfin, amuse-toi bien sur le forum ! ♥️
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-