nouveautés
02.02.19 Ouverture du forum ! Vous êtes les bienvenues
forum rpg city/paranormal avatars réels ou illustrés 200*320px aucun minumun de lignes/mots aucune activité rp demandée, faites vous plaisir
crédits
Afterglow appartient à son staff et ses membres. Le plagiat est évidemment interdit. Optimisé pour google chrome, fonctionne bien sur les autres navigateurs. Contexte par evilt et Soren. Le codage et le graphisme sont réalisés par evilt. Les icons viennent de Honeybee (par Suiomi) et Font Awesome. L'illustration sur la bannière est une création de またよし. Merci au forum code, à lbebber et Linus et pour leur aide en codage ; enfin, un grand merci à jaak pour l'aide sur le contexte.
Depuis huit ans déjà, la malédiction s’est propagée, comme une épidémie qui se diffuse et touche des êtres innocents. Ce fléau, c’est l’entité qui l’a créé. Pour quelle raison ? La majorité des personnes est incapable de l’expliquer… Mais il y a bien des rumeurs qui circulent. Cette malédiction serait une punition…
Ou bien un cadeau ?
Nous sommes à Abalone Bay, en 2027, la population a fini par s’habituer à ce changement radical. Le surnaturel est devenu cette nouveauté, particulièrement appréciée par les jeunes, redoutée par les plus âgés, et qui passionne les curieux de la science. Le cycle du temps continue malgré tout ; mais il est difficile pour les maudits d’avancer, certains y arrivent avec lenteur ou grande facilité, d’autres ont besoin de soutien ; alors les plus optimiste tendent la mains au plus malheureux. L’avenir est incertain, mais ce qui est sûr, c’est que l’humanité devrait s’inquiéter de l’atmosphère sombre qui règne désormais...
hiver 2027
abalone bay

min 6° | max 12°
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite question
Pioupiou
 
avatar
Ven 8 Mar - 19:37
Bonsoir ou bonjour satan
Si je poste c'est évidemment pour poser une question !
Alors en ce moment j'ai extrêmement la flemme de créer un perso facepalm
Alors par logique j'suis allée dans les pred
ET HOP LÀ, j'ai été intéressé par un personnage monsieur le gérant j'ne sais plus vraiment la personne l'ayant fait.. //sorry//
Ma question est la suivante, j'ai vu qu'il y avait plusieurs feat.. Celui qui m'intéresse vraiment est Eiji de Banana Fish yes donc puis-je le prendre ou il n'est plus libre ?
Cette question est sans doute conne j'le sais mais parfois je m'inscrivais pour prendre un pred mais ils étaient soit prit soit le membre était inactif (celui l'ayant fait)
Sinon super fofo j'aime beaucoup le thème et le contexte bisou  smile heart
Pristine
Petite question  Em2Nr6o
Played by : evilt
Petite question  6o4ZWOy
Messages : 65
Avatar(s) : kim taehyung
Malédiction : le jour arrivera & il devra subir le même sort que sa chère et tendre mère
Occupation : étudiant en journalisme & peintre amateur, passionné d'art
Crédits : soren/kohe
Petite question  33mEg9J

{{ quand le bout du pinceau touche la toile immaculée, son sourire s'esquisse enfin & là il le sens, il le sait, c'est cette passion-là qui l'anime, qui le fait tant r ê v e r... mathis se laisse bercer par cette vue superbe que dame nature lui offre. il est comblé.

Petite question  PBQn5S7

lost boy > s o f t > protects his mom > paint, draw, take photos > what is friendship ? > lovely childhood, paris in his dreams > what is love ? > disinterested > landscape, scenery, flowers and still life > speak french when he's alone or with his mother ; speak english with a cute french accent ; speak korean when he's sad or annoyed > he misses his dad > often walks to the moonstone coast > how to fall in love ? he doesn't know...

Petite question  7uQl4LC
Mathis Jung
played byPetite question  Em2Nr6o
played byPlayed by : evilt
played byPetite question  6o4ZWOy
played byMessages : 65
played byAvatar(s) : kim taehyung
played byMalédiction : le jour arrivera & il devra subir le même sort que sa chère et tendre mère
played byOccupation : étudiant en journalisme & peintre amateur, passionné d'art
played byCrédits : soren/kohe
played byPetite question  33mEg9J

{{ quand le bout du pinceau touche la toile immaculée, son sourire s'esquisse enfin & là il le sens, il le sait, c'est cette passion-là qui l'anime, qui le fait tant r ê v e r... mathis se laisse bercer par cette vue superbe que dame nature lui offre. il est comblé.

Petite question  PBQn5S7

lost boy > s o f t > protects his mom > paint, draw, take photos > what is friendship ? > lovely childhood, paris in his dreams > what is love ? > disinterested > landscape, scenery, flowers and still life > speak french when he's alone or with his mother ; speak english with a cute french accent ; speak korean when he's sad or annoyed > he misses his dad > often walks to the moonstone coast > how to fall in love ? he doesn't know...

Petite question  7uQl4LC
 http://after-glow.forumactif.com/t5-m-o-o-n-c-h-i-l-d-mathis-eunsu-jung#17 http://after-glow.forumactif.com/t52-r-e-l-a-t-i-o-n-s-h-i-p-mathis-eunsu-jung http://after-glow.forumactif.com/t81-d-i-a-r-y-mathis-eunsu-jung#317 http://after-glow.forumactif.com/t53-p-h-o-n-e-mathis-eunsu-jung#109 http://after-glow.forumactif.com/t56-mathis_dumarest#192 http://after-glow.forumactif.com/t60-mathis_dumarest 
Mathis Jung
Petite question  Em2Nr6o
Played by : evilt
Petite question  6o4ZWOy
Messages : 65
Avatar(s) : kim taehyung
Malédiction : le jour arrivera & il devra subir le même sort que sa chère et tendre mère
Occupation : étudiant en journalisme & peintre amateur, passionné d'art
Crédits : soren/kohe
Petite question  33mEg9J

{{ quand le bout du pinceau touche la toile immaculée, son sourire s'esquisse enfin & là il le sens, il le sait, c'est cette passion-là qui l'anime, qui le fait tant r ê v e r... mathis se laisse bercer par cette vue superbe que dame nature lui offre. il est comblé.

Petite question  PBQn5S7

lost boy > s o f t > protects his mom > paint, draw, take photos > what is friendship ? > lovely childhood, paris in his dreams > what is love ? > disinterested > landscape, scenery, flowers and still life > speak french when he's alone or with his mother ; speak english with a cute french accent ; speak korean when he's sad or annoyed > he misses his dad > often walks to the moonstone coast > how to fall in love ? he doesn't know...

Petite question  7uQl4LC
Dim 10 Mar - 17:33
hellooo !! (dsl pour le temps de réponse omg...)
alors je compatis parfaitement pour cette flemme ;;
le gérant était réservé, mais la personne n'a pas fini sa fiche à temps donc il va être de nouveau libre si ça t'intéresse,
les propositions de feat sont toutes libres, ts les avatars réservés se retrouvent dans le bottin et eiji est bien libre du coup ♥️
voilàà j'espère que ça répond à ta question wink

et aussi merci pour les petits compliments ça fait plaisir !!
plein de bisous i love u so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-