nouveautés
02.02.19 Ouverture du forum ! Vous êtes les bienvenues
forum rpg city/paranormal avatars réels ou illustrés 200*320px aucun minumun de lignes/mots aucune activité rp demandée, faites vous plaisir
crédits
Afterglow appartient à son staff et ses membres. Le plagiat est évidemment interdit. Optimisé pour google chrome, fonctionne bien sur les autres navigateurs. Contexte par evilt et Soren. Le codage et le graphisme sont réalisés par evilt. Les icons viennent de Honeybee (par Suiomi) et Font Awesome. L'illustration sur la bannière est une création de またよし. Merci au forum code, à lbebber et Linus et pour leur aide en codage ; enfin, un grand merci à jaak pour l'aide sur le contexte.
Depuis huit ans déjà, la malédiction s’est propagée, comme une épidémie qui se diffuse et touche des êtres innocents. Ce fléau, c’est l’entité qui l’a créé. Pour quelle raison ? La majorité des personnes est incapable de l’expliquer… Mais il y a bien des rumeurs qui circulent. Cette malédiction serait une punition…
Ou bien un cadeau ?
Nous sommes à Abalone Bay, en 2027, la population a fini par s’habituer à ce changement radical. Le surnaturel est devenu cette nouveauté, particulièrement appréciée par les jeunes, redoutée par les plus âgés, et qui passionne les curieux de la science. Le cycle du temps continue malgré tout ; mais il est difficile pour les maudits d’avancer, certains y arrivent avec lenteur ou grande facilité, d’autres ont besoin de soutien ; alors les plus optimiste tendent la mains au plus malheureux. L’avenir est incertain, mais ce qui est sûr, c’est que l’humanité devrait s’inquiéter de l’atmosphère sombre qui règne désormais...
hiver 2027
abalone bay

min 6° | max 12°
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fourside Academy

0
0
Batiments
Chaque bâtiment de cette académie est attribué spécifiquement à un cycle d'enseignement, ayant tous une cour de récré. Exemple : le bâtiment A est attribuée aux maternelles, le bâtiment B aux primaires et cela jusqu'au bâtiment E qui est consacré aux universitaires. Il est possible que certaines salles puissent être réutilisées pour des cours spécifiques ou techniques, selon la dispositions des dites salles. En sachant que le bâtiment administratif (F) sert d'accueil à l'académie, donc si vous arrivez en retard, vous devrez passer devant le bureau du proviseur, vous fixant d'un air mécontent, les yeux rivés à sa vitre. Le gymnase (G) est tout à l'ouest du campus accueillant aussi l'infirmerie, alors que le réfectoire (H) est tout à l'est. Et pour ceux qui se posent la question, la bibliothèque est à part des autres bâtiments, se situant en sous-sol au milieu de la place centrale du campus, dans un vieux bunker de survivaliste américain réaménagé.

0
0
Bibliothèque
Bienvenue dans ce lieu atypique souterrain, seul lieu où vous pourrez peut-être être tranquille pour lire un bon livre, ou faire vos devoirs de manière studieuse sans un bruit. Accessoirement aussi, pour tout les retardataires, le paradis. Le seul endroit qui peut vous accueillir à bras ouverts et vous faire patienter pour rentrer en cours à l'heure suivante ; ou pour tout simplement sécher sans vergogne. Cet endroit de savoir est gardé par la mystérieuse bibliothéquaire. On raconte qu'elle travaille à ce poste depuis la fin de ses études et qu'elle trouve toujours des livres à lire quoiqu'elle fasse, en plus d'être sans doute la personne la plus cultivée de tout l'école. On raconte qu'elle ne part jamais de cet endroit, vivant littéralement ici, une vraie bourreau de travail. En plus de sa petite taille et son goût pour les vêtements violets assez inhabituel, elle saura vous conseiller avec précision selon ce que vous cherchez, en vous parlant pendant des heures de l'expérience qu'elle a vécu avec ce livre ou simplement en étant sèche et incisive si vous la dérangez en pleine lecture. En tout cas, parmi toute ces étagères de bouquins aussi vieillots que neufs, vous n'êtes pas prêts de repartir d'ici.

0
924
Mar 22 Jan - 20:47 Afterglow Voir le dernier message
 
Sauter vers: